Véhicules d'occasion : profitez de prix attractifs

C’est un secret de polichinelle : les répercussions de la crise sanitaire se font sentir dans presque tous les secteurs d’activité, y compris celui de l’automobile. Les ventes ont dû être mises en arrêt pendant plus d’un mois et demi. Maintenant que le confinement est levé, les concessionnaires se voient obligés d’écouler tous les stocks rapidement.

Pour relancer les affaires, des promotions s’imposent ! Alors, vous qui désirez acheter un véhicule d’occasion à un prix alléchant, c’est le moment opportun pour vous en procurer un.

Achat d’une voiture d’occasion après le confinement : le moment idéal ?

Au bout de presque deux longs mois de confinement, la vie reprend progressivement son cours pour certains, depuis le 11 mai. Pour d’autres, comme les constructeurs automobiles, reprendre du poil de la bête ne semble pas évident, car le marché a chuté de 88 % à cause de la crise sanitaire.

Pour rebondir, ils sont obligés d’écouler les stocks accumulés, estimés à plus d’un demi-million de voitures neuves et de voitures d’occasion à liquider durant les cinq prochains mois.

Des concessionnaires comme Distinxion font partie de ceux qui prévoient lancer des offres spécifiques pour que vous puissiez vous acheter une voiture à un tarif intéressant. Pour votre information, c’est le premier réseau en France à proposer un stock de plus de 2 000 véhicules d’occasion récents à faible kilométrage.

Avec 120 points de vente éparpillés dans toute la métropole et une quinzaine d’années d’expérience, le réseau bénéficie aujourd’hui d’une notoriété nationale et incarne des valeurs fondamentales (confiance, sécurité) dans lesquelles vous pouvez vous reconnaître. Si vous êtes un professionnel, il est sans doute temps d’acheter un véhicule utilitaire pour vos déplacements.

Prix intéressants sur les véhicules d'occasion

Professionnels ou particuliers, si vous êtes à la recherche d’un véhicule d’occasion ou un véhicule neuf à un meilleur prix, il se pourrait que ce soit le moment idéal pour l’acquérir, car les constructeurs et les concessionnaires vont casser les prix.

Après la crise, c’est le moment de profiter de bonnes affaires !

Le malheur des uns ferait-il vraiment le bonheur des autres, comme l’affirme le dicton ? En tout cas, il est difficile de ne pas admettre qu’il y a au moins un bon point à tirer de ce confinement : les promotions pleuvent de partout aujourd’hui !

Ceux qui projettent de se lancer dans l’achat d’une voiture ont enfin l’occasion de faire de bonnes affaires. Les prix vont baisser aussi bien du côté des voitures neuves que de celui des voitures d’occasion. Vous pourrez profiter de promotions sur toutes marques confondues. Bien sûr, les offres varient en fonction des concessionnaires.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, Citroën, Fiat, Ford, Honda, Kia, Opel, Peugeot, Renault, Seat, Volkswagen et bien d’autres encore figurent parmi les marques prêtes vous proposer des prix intéressants sur tous les véhicules disponibles en stock.

Modèles anciens ou récents, à vous de reprendre la route pour chercher la voiture de vos rêves. Si cela se trouve, elle se cache peut-être dans le showroom d’un des concessionnaires ou constructeurs près de chez vous.