Tendances de l’été : les bouées xxl

Au même titre que le brassard, la bouée à son origine était utilisée comme accessoire de sécurité et de stabilité pour découvrir l’eau et apprendre à nager en toute quiétude. La plupart du temps donc, ce sont les enfants qui s’en servaient pour se déplacer dans l’eau tout en s’amusant. Aujourd’hui, elle est devenue un accessoire incontournable pour se détendre sur la piscine ou sur la mer et s’adresse à tous les âges ! De taille XXL, conçue dans des design uniques et multicolores, pensez à elle pour votre pool party d’été. Sinon, la bouée géante peut aussi faire une excellente idée de cadeau pour femme. Il vous suffit de trouver celle qui lui ressemble parmi nos nouveautés. C’est parti !

La tendance des bouées XXL

De nos jours, lorsque l’été pointe le bout de son nez, nager n’est pas ce qu’on attend le plus. On se hâte plutôt de sortir ses nouveaux accessoires tendance pour flotter avec style sur la piscine ou en mer. Dans ce domaine, la bouée géante passe en tête de liste des plus tendance cette année.

Effectivement, la bouée gonflable XXL est ce petit (ou grand) détail qui a le don de rendre les vacances inoubliables. Elle est extravagante, très colorée et dessinée sous des formes insolites, mais elle a tout pour nous séduire parce qu’elle est originale, pratique et aussi décorative.

Pour décaler des fauteuils de piscine classique, la bouée licorne, le canard ou le cygne sont par exemple des modèles à adopter, spécialement conçus pour les jeux de piscine ou pour se relaxer en sirotant un bon cocktail de jus de fruits exotiques sur l’eau.

Pour les gourmands, les bouées géantes existent aussi sous forme de nourriture comme le bretzel, de quart d’orange, de tablette de chocolat ou une part de pizza, etc. Avec ces modèles pétillants et divertissants, vous avez toutes les cartes en main pour inonder les réseaux sociaux de vos plus belles photos de vacances !

 

Tendances de l’été : les bouées xxl

Quelle bouée choisir ? Licorne, flamand rose, etc

Des bouées géantes, il y en a tellement que le plus dur est d’en choisir une ! Pour vous aider, nous allons vous souffler quelques idées, à offrir comme cadeau fun pour elle !

Vivez l’été en rose avec la bouée flamant rose. À offrir ou à se faire offrir, elle est devenue un “must-have” en matière d’accessoires de piscine pour faire la sieste sous le soleil ou pour jouer dans l’eau avec ses amis. Une chose est sûre, avec cette bouée conçue sous le signe de l’élégance et la féminité, vous ne passerez pas inaperçu cet été.

Portant de nature les couleurs estivales, la bouée licorne impressionne beaucoup la gent féminine par son design girly et cute et sa chevelure en arc-en-ciel. Baignade dans la piscine ou en mer, faites-en un adorable bateau gonflable pour passer des vacances féeriques. Vous serez au top de la tendance !

Et que dites-vous d’une bouée en forme de pastèque? Avec elle à vos côtés, vous serez complètement à croquer. Et si votre maillot de bain n’est pas assez coloré pour attirer les regards, servez-vous d’elle…
Par ailleurs, les objets insolites, on en trouve ici aussi. Vous connaissez le fameux caca emoji souriant que l’on retrouve sur nos smartphones ? Eh bien, il se décline également sous forme de bouée matelas gonflable géant également !

 

  • Bonus : le bar flottant !

Quand on est bien installé sur sa bouée XXL à bronzer sous le soleil, on n’a qu’une envie : en profiter au maximum. Seulement, sous la canicule notre corps réclame souvent à boire. Là, on n’a pas le choix, on est obligé de sortir de l’eau pour marcher jusqu’au frigo pour se désaltérer. Un vrai calvaire ! Pour pallier à ce problème, découvrez un accessoire de piscine qui va tout changer : le bar flottant.

Il s’agit là d’une bouée sur laquelle on peut déposer des bouteilles, des verres, des snacks et même des glaçons pour que vos boissons puissent rester au frais à longueur de journée. Il n’y a pas de mot assez fort pour décrire ce concept ingénieux ! Pour couple ou familiale, on vous le dit, procurez-vous au plus vite ce paradis flottant pour vous rafraîchir sans même avoir à sortir de la piscine. 

 

Tendances de l’été : les bouées xxl

 

Pour conclure sur les bouées XXL :

Certes, la bouée géante est en train d’envahir les piscines cet été, mais après les baignades rafraîchissantes, vous pourrez aussi vous offrir un repos bien mérité sur votre serviette de plage géante !
Elles se déclinent sous divers formes insolites les unes des autres pour vous démarquer au bord de l’eau. Celle en forme de
part de pizza par exemple, fera de vous l’ingrédient supplémentaire de ce drap de plage. Il y a aussi celle en forme de donut d’1m50, un cadeau original, fun et pratique. Enfin, pensez à opter pour une serviette ronde, une nouveauté comme la ethnique aux motifs mandala, la gypsie fleur bleue, l’asiatique avec une fleur de lotus, etc. Il y en a pour tous les goûts !