Taracking est une entreprise fondée par Jérôme Abadie, un athlète de haut niveau. Il nous propose une marque de barres énergétiques saines et gourmandes, fabriquées en France. Les barres sont composées de fruits secs, d’oléagineux et de supers-aliments. Les barres Taracking constituent un véritable apport en énergie de qualitée pour les sportifs, avant, pendant, et après l’effort.

L’avantage des fruits secs sont leurs teneurs, trois fois plus élevées par rapport aux fruits frais, en vitamines et minéraux. Ils sont également très riches en fibres, facilitant le transit et l’élimination du cholestérol. Les oléagineux favorisent l’oxygénisation et l’entretien de nos cellules, car ils sont riches en acides gras insaturés. Les supers-aliments, quant à eux, renferment de très nombreux antioxydants, des vitamines, des minéraux et de bonnes graisses. Ils jouent un rôle important dans la prévention et le traitement de certaines maladies.

La recette phare de Taracking contient 73,3 % de figues, 26 % d’amandes, et 0,7 % de cannelle de Madagascar Bio. Ce qui en fait un produit naturellement riche en phosphore, en magnésium, en fer et en calcium. Ces barres 100 % naturelles sont donc adaptées à tous les régimes : paléo, végétalien, crue, sans gluten, etc. Les sportifs ayant testé ces barres, les qualifient de gourmandes et consistantes.

Visitez leur boutique !