lacets magiques pour le running

Les chaussures de running, comme les baskets de ville les plus tendances, ont besoin de lacets qui en jettent ! Les lacets élastiques redonnent un second souffle à vos chaussures de sport. Maintenant, ils sont partout et se déclinent sur différents modèles et différentes couleurs. Ils envahissent le marché et attirent de plus en plus de monde en France. En les adoptant, soyez au top de vos performances sportives et battez le chrono. Les lacets magiques, c’est sur Lacets Magiques.com !

 

Lacets Magiques : votre partenaire running

Aujourd’hui, on craque pour les lacets magiques ! Comme l’indique leur nom, les lacets magiques ne sont pas semblables aux lacets ordinaires qu’on a souvent du mal à nouer et qui nous font faire perdre plus de temps qu’autre chose.

La boutique en ligne Lacets Magiques 2.0 facilite la vie de tous les flemmards et des retardataires grâce à cette nouvelle tendance en matière de lacets. L’avantage de les avoir dans sa garde-robe est de pouvoir les mettre à n’importe quelle occasion. Ils s’adaptent à toutes sortes de chaussures. Pour les adultes, les adolescents et les touts petits, la boutique propose différents modèles de lacets torsadés.

Les lacets magiques ou élastiques ont été inventés par Pierre Petroff en 1990 et primés au concours Lépine en 2001 grâce à leur succès auprès des consommateurs. Ce nouveau système de laçage est destiné à tout type de personnes même les handicapés moteurs. À la fois pratiques et confortables, ils procurent bien-être et sécurité à tous ceux qui les utilisent. Quelle que soit votre activité, les lacets assurent un parfait maintien de vos pieds.

Pour les professionnels du sport, cet accessoire est absolument indispensable pour s’entraîner en toute liberté. Pendant la compétition, ils améliorent leur performance par leur réglage optionnel, surtout pour les champions de running. Alors à vos lacets !

 

Pourquoi utiliser les lacets magiques pour le running ?

Le running est un sport qu’on adore ! Pour bien courir, il faut des chaussures souples, légères et confortables pour les pieds. Mais il n’y a pas que les chaussures. Les lacets sont aussi importants, car ils sont destinés à habiller vos plus belles baskets et les soutiennent pendant la course à pied. Découvrez vite les lacets magiques !

  • Ils s’adaptent parfaitement à vos envies de serrage

Le running est un sport à la fois populaire et accessible à tous. Toutefois,avant de se mettre dans l’activité, il est nécessaire de bien s’équiper. Comme il s’agit de courir et d’atteindre son objectif, les chaussures doivent obligatoirement être adaptées à la course à pied. Les lacets torsadés vous accompagnent et mettent en avant votre capacité à courir plus vite. Grâce à son installation facile, vous avez la possibilité de répartir le serrage en fonction de la morphologie de vos pieds. Ainsi, ils sont plus disposés à effectuer le mouvement souhaité sans problème et sans risque de se fatiguer rapidement.

  • Plus de lacets à faire donc pas d’arrêts pour refaire ses lacets

Pendant le déroulement de la course, chaque seconde compte, il n’est pas question de se laisser distraire ni de s’arrêter pour que les autres prennent de l’avance sur nous. Mais parfois, les circonstances nous empêchent de réussir : ce n’est pas évident lorsque les lacets se détachent. Pas de panique, la solution est là ! Les lacets magiques sont disponibles sur Lacets Magiques 2.0, il ne vous reste plus qu’à shopper les lacets qui vous conviennent : courts, longs ou extra longs. Avec ce nouvel accessoire, vous ne risquez plus de vous arrêter pour refaire vos nœuds, même pendant un marathon ! En plus, pour les poser, pas besoin de vous baisser. Les lacets élastiques trouvent leur place dans l’univers du sport, notamment le triathlon qui est une discipline sportive incluant la course à pied.

  • Parfait maintien du pied

Il faut toujours placer correctement ses lacets pour bien serrer ses chaussures comme on le souhaite. Que le pied se repose ou qu’il soit en mouvement, il a besoin de rester en bonne santé pour soutenir le poids du corps et assurer ses fonctionnements. Quand vous marchez ou quand vous êtes debout, le corps doit lutter contre la gravité. Donc si vous votre chaussure s’affaisse ou qu’il ne supporte pas votre poids, vous aurez des problèmes de circulation. Sans compter le fait de vous retrouver avec les pieds gonflés en fin de journée. Un manque de maintien peut aussi provoquer des problèmes de genoux ou dans le bas du dos. La boutique en ligne Lacets Magiques 2.0 commercialise les lacets élastiques pour vous permettre de vous perfectionner dans votre capacité à courir. Ils contribuent à une restitution d’énergie quand c’est le plus nécessaire !

 

stanislas petroff iron man

 

Comment installer les lacets magiques sur vos chaussures de sport ?

Vous avez des chaussures de running ? Dites adieu aux lacets classiques et osez la différence en adoptant des lacets plus stylés et tendance.

Une fois vos pieds dans vos chaussures de running, la première chose est de détorsader la partie que vous allez insérer. En le tournant dans le sens inverse de la torsade, vous pouvez facilement passer le bout du lacet. Par ailleurs, évitez que le lacet ne se retorsade puisque vous allez perdre du temps. Il suffit de pincer et de tirer le lacet. Enfin, réajustez à votre aise après avoir vérifié qu’il ne soit sous tension. En consultant les différents tutos sur le site, vous pouvez réaliser à chaque fois le laçage qui s’accorde avec votre look et vos besoins.