montre Withings Activité Steel

La marque d’objets connectés française, Withings, nous propose un compromis entre élégance et technologie avec la première montre connectée française : la Withings Activité Steel .

Il n’y a pas que les iWatchs, Sony Smartwatch, ou encore Peeble, pour mesurer nos efforts et nous accompagner au quotidien.

La montre Activité Steel cache derrière son design épuré, une technologie de pointe, qui permet de mesurer votre activité et votre sommeil.

Son image nous rapproche de la célèbre marque de montres Daniel Wellington, connue pour son design sobre et élégant. Mais ne vous fiez pas aux apparences. La montre Activité Steel n’est pas qu’un bel objet. Elle est reliée directement à votre smartphone via l’application Health Mate. La montre capte et transmet toutes les informations liées à votre rythme de vie lorsque vous la portez.

Vous êtes sportif ? La montre compte vos pas et mesure l’intensité de vos activités, même en immersion (waterproof 100m). En effet, un des gros point fort de cette montre, est son étanchéité. Les autres montres connectées résistent aux éclaboussures, mais il est déconseillé de se baigner avec.

Vous avez du mal à dormir ? La montre analyse vos phases de sommeil pendant la nuit, pour vous donner le résultat au réveil. Encore un point fort, la montre embarque une alarme silencieuse, qui vibre à votre poignée pour vous réveiller tout en douceur.

Connectée, mais pas trop. En effet, vous n’avez pas besoin de penser chaque soir à brancher votre montre pour la recharger ! La montre est autonome, elle fonctionne avec une simple pile qu’il suffit de changer tous les deux ans.

Design haut de gamme, technologie de pointe, mais combien coûte cette montre (vraiment) intelligente ? Son prix de vente sur le site withings est de 169.95€ avec une garantie de 2 ans.