true slim tea

Le bien-être passe avant tout par un corps en parfaite santé . Mais on n’a pas toujours conscience de nos gestes au quotidien et on n’adopte pas la plupart du temps les bonnes habitudes pour en prendre soin. C’est pourquoi il est essentiel de bien connaître son corps et d’agir en prévention. Effectivement, l’encrassement de notre corps peut provenir aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Il faut donc faire attention à ne pas négliger les facteurs qui peuvent entraîner ce phénomène, il s’agit avant tout d’y remédier et la cure préconisée par Georges Gordon (l’importateur officiel de True Slim Tea en France) a justement ce qu’il vous faut.

Pourquoi notre corps a tendance à s’encrasser ?

Avoir une santé de fer, c’est vivre sainement. Mais on ne se rend pas toujours compte que souvent notre mode de vie et notre hygiène de tous les jours favorisent l’encrassement de notre corps. Certes, on pense bien s’occuper de nous en nettoyant notre peau ou en appliquant différents soins dans nos petits rituels de la journée. Alors que certains problèmes sont dus à un dysfonctionnement provenant de nos organes internes. S’ils sont saturés de toxines, ils ne peuvent pas évacuer les déchets générés. Les émonctoires tels que les reins , le foie , les poumons, l’intestin , la peau sont les principaux moteurs capables d’éliminer ces substances toxiques et de les faire sortir à l’extérieur même de notre corps.

C’est pourquoi il convient de nettoyer ces organes en permanence, car ils assurent le bon fonctionnement de notre organisme. Pour se désencombrer, il consiste à recourir à des méthodes simples. Pour renforcer l’immunité et prévenir les maladies, un bon detox vous fera le plus grand bien. La première chose est de manger sain et équilibré. Il existe également des boissons naturelles pour éliminer. Après un usage régulier, les émonctoires ainsi nettoyés deviennent plus purs, plus opérationnels.

Cependant, vous devez savoir que les résultats ne sont visibles que lorsque l’organisme lui-même est en mesure de se débarrasser des toxines, mais avec un petit coup de pouce. On parle alors de naturopathie. Toujours de façon naturelle, cette médecine complémentaire vise à renforcer les défenses de l’organisme par des moyens biologiques. Le foie est sans conteste l’émonctoire le plus important. Avec les poumons et les intestins , ils rejettent les déchets appelés “colles” tandis que les reins expulsent les “cristaux”. Quoique les deux peuvent bien être éliminés par la peau qui constitue une double porte de sortie. L’objectif de la naturopathie est donc de permettre à l’organisme de se libérer des toxines grâce à différents types de thérapie. Par ailleurs, l’encrassement du corps détériore les organes, les agresse et progressivement épaissit le sang en engendrant finalement des maladies graves.

Mais comment éviter ce phénomène ? Il est primordial de beaucoup s’hydrater en privilégiant les légumes cuits dans nos plats (ils sont prédigérés) et les fruits 2h après le repas (avec un bon vers eau pour la sensation de satiété) pour un apport bien vitaminé , car nous consommons souvent des aliments trop riches et cela contribue à l’accumulation de déchets dans notre organisme, et cela provoque facilement la détérioration de la santé.

Pour préserver la santé, il est commode de réaliser des cures de drainage des émonctoires grâce à des plantes aux vertus médicinales reconnues, mais également en améliorant l’alimentation en l’accompagnant d’un régime spécifique. Il est primordial de beaucoup s’hydrater en privilégiant les légumes et les fruits dans nos plats, car nous consommons souvent des aliments trop riches et cela contribue à l’accumulation de déchets dans notre organisme, et cela provoque facilement la détérioration de la santé.

 

Le thé : true slim tea

 

La solution : Nature Slim Tea

Le stress, le déséquilibre dans l’alimentation ou encore une légère dépression peuvent amener certaines personnes à se laisser dépasser et à ne plus se soucier de leur état de santé. Mais à chaque problème sa solution.

Le thé se compose d’une plante rare qui est la mauve crépue. C’est un « Élixir minceur » savoureux qui affine votre silhouette et qui vous aide à garder ou améliorer votre santé en vous rendant plus belle, plus beau. Il purifie le corps en éliminant les toxines et les graisses en même temps. Cette tisane à base de mauve crépue ou frisée (Malva verticelata), dont les vertus sont mise en avant par la médecine chinoise depuis la 16 e siècle est un vrai trésor. Elle purifie et nettoie les émonctoires (le fois, les reins, les intestins…) dans le but de préparer l’organisme à perdre du poids entre autres. Elle décolle et libère les plaques fécales de nos intestins, elle favorise la miction (action d’uriner) en aidant au bon fonctionnement des reins qui contribuent à l’élimination de nombreux toxines.

La prise de True Slim Tea augmente la production d’urine, ce qui permet d’éliminer rapidement les toxines stockées dans l’organisme. Elle est reconnue aussi pour avoir des vertus laxatives efficaces, qui agissent en améliorant le transit. Toutefois, il est toujours judicieux d’allier le traitement avec un peu d’exercice. Faire du sport est aussi bien meilleur pour accélérer le processus et vous aide essentiellement à la remise en forme. En outre, le traitement peut bien se marier avec la médecine conventionnelle. Alors avec un peu de dynamisme et beaucoup de volonté, vous réussirez assurément votre cure detox !

N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau comme nos médecins traitants le préconisent !