femme qui vapote

Si la cigarette électronique était auparavant un simple matériel qui servait juste à inhaler de la vapeur, les tendances ont bien changé aujourd’hui. La e-cigarette n’est plus jadis ce tube que l’on mettait dans la bouche en substitut au tabac original ou au CBD.

Les fabricants proposent aujourd’hui d’innombrables modèles stylés qui peuvent parfaitement refléter l’image de son utilisateur. Au même titre que les colliers ou les boucles d’oreilles, cet accessoire électronique peut tout simplement devenir un parfait accessoire de mode pouvant rajouter du caractère à notre look. Bien au-delà des autres avantages sur d’autres points qu’elle apporte, la e-cigarette peut tout simplement apporter un grand plus dans le charme que l’on dégage, que l’on soit un homme ou une femme. Explications.   

Pourquoi la vapoteuse est un accessoire de mode ?

De nos jours, les accessoires et appareils électroniques que l’on porte sur soi à l’instar des écouteurs peuvent servir en tant qu’accessoire de mode au-delà de leur utilisation habituelle. Il en va de même pour la cigarette électronique qui se décline en plusieurs sortes. Avec des formes et des couleurs différentes, on peut tout simplement la considérer comme étant un accessoire de mode à part entière.

D’ailleurs, si vous êtes dans le secteur de la mode et que vous souhaitez acquérir cet accessoire dans le cadre d’une revente, faites confiance à un grossiste en cigarette électronique qui propose différents modèles authentiques au grand plaisir de votre clientèle. Avec 14 millions de vapoteurs recensés en France, c’est un marché intéressant auquel vous pouvez vous lancer. Il vous suffit tout de choisir un bon fournisseur qui pourra vous fournir les modèles qu’il vous faut. 

La cigarette électronique est aussi une question de style

Comme nous venons de le dire, l’époque où la cigarette électronique ressemblait à un tube ou un objet cylindrique sans forme particulière est bien révolue. La e-cigarette est tout simplement devenu un accessoire tendance qui nous permet d’adopter un style particulier.

Les amateurs de cigarettes électroniques peuvent donc frimer en choisissant parmi une large gamme de choix d’e-cigarette pouvant s’assortir avec leur tenue vestimentaire.  

Un modèle d’e-cig à votre image pour avoir du style

Qui aurait cru que cet accessoire qui ne ressemblait pas à grand-chose deviendrait aujourd’hui un agrément qui apporte du charme à votre style. Si on a toujours connu la cigarette électronique comme étant un objet cylindrique, souvent tout noir qui imitait la cigarette traditionnelle, elle se décline aujourd’hui en plusieurs couleurs et formes.

Pour cette année, la Pod fait partie des cigarettes électroniques qui suscitent beaucoup l’admiration. Sa forme compacte rappelle souvent un stylo ou un marqueur. Mais une fois en marche, c’est un objet futuriste que vous avez entre les mains. Vous avez par exemple la e-cigarette Reax Mini de chez Aspire qui est un modèle compact, convenant à tous les genres et très abordables.

Mais d’autres modèles du même genre tout aussi intéressants vous sont également à disposition. Auprès d’un grossiste en cigarette électronique à Paris, découvrez parmi 7000 références le modèle qu’il vous faut ou qui irait bien à votre point de vente si vous en tenez un. En bref, en plus d’être utile, la cigarette électronique apporte tout simplement une touche de modernisme à notre look.     

Du bon e-liquide pour les hommes de goût

Quand on parle de look, on pense souvent au visuel. Mais la particularité d’une e-cigarette c’est de permettre à une personne de n’être remarquable pas seulement au niveau visuel. La vapoteuse fait également sentir un arôme unique, ce qui rajoute encore plus d’effet au charme que l’on dégage. D’ailleurs, il serait stupide d’utiliser une cigarette électronique sans liquide pour le faire fonctionner.

Cette substance est tout simplement l’essence même du vapotage et sans elle, la vape n’a tout simplement pas lieu. Cela dit, en plus de vous fournir un look plus intéressant, on peut vous reconnaître également par le léger parfum dégagé par l’arôme de votre e-cig. À vous de choisir le liquide de vape qui vous correspond. 

– Les e-liquides américains pour plus d’arôme

Les arômes de liquide de cigarette électronique sont innombrables d’autant plus qu’il est désormais possible de concevoir son propre parfum de vape. Toutefois, si vous recherchez des arômes fruités ou parfumés aux saveurs qui vous sont familiers, les e-liquides américains comme Halo ou Beard Vape peuvent parfaitement vous convenir.  

– Les E-liquides du Royaume-Uni

De même que les Américains, le Royaume-Uni propose également des saveurs de e-liquide mettant en valeur les arômes. Toutefois, ce qui les démarque c’est l’originalité. Les marques comme Vampire Vape ou T-Juice vous permettront d’obtenir une expérience de vape plus originale grâce à des arômes tout nouveaux.   

Personnaliser son dispositif de vape

La particularité d’une cigarette électronique, c’est la possibilité de la personnaliser comme bon nous semble. Que ce soit en matière de look ou de rendement, vous pouvez personnaliser votre vapoteuse selon vos goûts. De nombreuses options sont disponibles comme le fait acheter un cache atomiseur ou d’orner l’extérieur de son matériel par différents motifs et coloris.

Il vous est même possible d’effectuer des créations plus originales comme opter pour une couleur arc-en-ciel ou choisir un embout en forme d’animal. Ou encore mieux, pourquoi ne pas directement transformer votre vapoteuse en collier ? Il vous suffit d’investir dans une boite cigarette et choisir un tour ce vous approprié qui va avec.  

Du bon matériel auprès de votre grossiste en cigarette électronique

Vous l’aurez compris, il ne faut plus cacher sa cigarette électronique. À vous de choisir le modèle qui vous ressemble le mieux. S’il existe des modèles de cigarette électronique qui sont très discrets et compacts, d’autres réalisations sont très originales et qui ont pour but d’être vues. Ainsi, vous trouverez des dispositifs avec des matériaux originaux comme la fibre de carbone ou l’acier inoxydable.

Vous trouverez même des appareils fabriqués avec des canettes reconditionnées. Pour trouver des accessoires ou des matériels à modifier, un grossiste en cigarette électronique est le meilleur endroit pour trouver un modèle en particulier ou une marque authentique.

La vapoteuse : un accessoire de mode à part entière
5 (100%) 1 vote[s]