pueraria mirifica augmentation poitrine

La plupart des femmes modernes rêvent toutes d’une poitrine ferme et volumineuse. L’augmentation mammaire par la chirurgie devient alors une alternative très à la mode pour ce faire. Seulement, beaucoup ignorent qu’il est tout à fait possible d’avoir des seins plus gros sans forcément passer sur une table d’opération. Cette solution miracle s’appelle la pueraria mirifica. Il s’agit d’un vieux remède de grand-mère qui renaît aujourd’hui de ses cendres pour faire plaisir à toutes les femmes. On vous dit tout !

Qu’est-ce que la Pueraria Mirifica ?

 

La pueraria mirifica, plus connue sous le nom de “Kwao Kreu Kao”, est une racine tubéreuse qui appartient à la famille des légumes, plus précisément à des sous-familles du soja. On la trouve généralement au nord et au nord-est de la Thaïlande et de la Birmanie entre 300 et 800 mètres d’altitude.

Au tout début, en Thaïlande, le nom “Kwao Kreu” était attribué à plusieurs espèces de plantes ayant des racines tubéreuses. Ce n’est qu’en 1952 qu’il est définitivement associé à pueraria mirifica grâce à sa teneur en miroestrol phénol œstrogénique, un composant que l’on voit rarement dans les plantes.

Il existe deux types de Kwao Krua. À savoir, celle de couleur rouge qui contient une forte présence d’aldostérone qui est une hormone naturelle plus destinée aux hommes. Puis, il y a celle de couleur blanche qui nous intéresse plus parce qu’elle contient une forte concentration de phytoestrogènes dont les femmes ont besoin pour l’augmentation du volume de la poitrine.

Selon les recherches, l’intérieur de la racine de la pueraria mirifica possède plus de 13 éléments de ces phyto-œstrogènes. Raison pour laquelle, elle regorge de vertus bienfaisantes pour la poitrine et le reste du corps.

 

pueraria mirifica herbal one 100 gelules

 

 

Quels sont les bienfaits de la Pueraria Mirifica ?

La pueraria mirifica est une plante qui est loin d’être avare en bienfaits. C’est justement pour cela qu’elle est classée parmi les plantes les plus saines.

Elle est surtout célèbre pour son pouvoir de faire grossir les seins sans opération chirurgicale. Effectivement, selon les études menées par les scientifiques de l’Université de Chulalongkorn en Thaïlande, elle peut augmenter la taille de la poitrine jusqu’à 80 %. Et toujours d’après ces résultats, les seins deviennent beaucoup plus fermes.

La pueraria mirifica n’est pas seulement employée pour apporter du volume à la poitrine. Elle est aussi utilisée pour rajeunir la peau qui, à partir d’un certain âge (surtout à la ménopause) devient vite sujette à des rides et perd de sa fermeté. La plante viendra alors remplacer la perte naturelle d’œstrogènes provoquée par ce changement physique en substituant celles-ci par les phytoestrogènes. Si vous prenez correctement les gélules de la pueraria mirifica, vous remarquerez un bon résultat au bout de 10 à 30 jours.   

Puis, cette plante a aussi des effets bénéfiques sur la santé vaginale et par la même occasion la baisse de libido en augmentant le niveau de l’œstrogène dans le corps. Elle améliore aussi la pousse des cheveux. Grâce à ses actions, ils poussent beaucoup plus rapidement et sont fortifiés après 3 à 8 semaines d’utilisation quotidienne.

 

Un moyen de faire grossir les seins sans opération ?

Plusieurs années de recherches ont donc permis de connaître les nombreux bienfaits de la pueraria mirifica sur le corps et les cheveux. Mais celui qui le rend si spécial est sa capacité à augmenter la taille de la poitrine et cela de manière très naturelle.

En effet, cette plante contient dans sa racine des composants naturels qui appartiennent à la famille des œstrogènes: le miroestrol et le deoxymiroestrol ou phyto-œstrogènes. Ces deux composants possèdent la plus haute activité œstrogénique connue parmi les phytoestrogènes dans le monde.

Le miroestrol et le deoxymiroestrol réunis vont se lier aux récepteurs des œstrogènes des tissus mammaires. Ils seront ensuite absorbés par ce récepteur hormonal au même titre que les œstrogènes. Les cellules des seins vont alors réagir progressivement à cette hormone avec des effets qui ressembleront un peu à ceux de la puberté.

Cette action des deux hormones combinées va vite provoquer plusieurs changements qui seront ressentis durant le traitement à base de pueraria mirifica. Notamment, un élargissement et un renouvellement des tissus mammaires, une meilleure circulation sanguine, une prise de volume de la poitrine sans chirurgie provoquée par l’accumulation d’eau et de la graisse dans le tissu des seins.

La combinaison de ces effets va entraîner une augmentation naturelle de votre poitrine qui sera en bonus, bien ferme !

La pueraria mirifica existe sous diverses formes, mais plus souvent en sérum, en gélules ou en crème. Sur le site ExportThailand.net, elle est disponible dans des boîtes contenant 100 gélules chacune pour effectuer votre traitement.

Chaque boîte correspond à environ 1 mois de traitement, mais pour un rendu plus satisfaisant, nous vous conseillons de prendre 3 boîtes afin d’avoir une durée d’environ 3 mois avec une prise régulière de 3 gélules par jour (matin-midi-soir après chaque repas).