perleria de tahiti et fabergé

 

Le bijou est l’accessoire numéro un des sentimentaux, mais aussi des collectionneurs de pièces précieuses. Le monde de la joaillerie fascine, qui n’aime pas les belles pierres et les objets de parure ? Dans ce monde, le luxe et le raffinement ont un nom. Georgia H. Andorre vous invite à découvrir son site pour dénicher les bijoux les plus impressionnants, aussi bien pour leur histoire que pour leurs variétés. Cette fois, la marque vous présente sa collection avec Fabergé. Pour en savoir plus, lisez notre article !

 

Qui est Fabergé ?

Dans l’univers fabuleux de la joaillerie, il y a des noms et des grandes signatures très recherchés par les collectionneurs du monde entier. Grâce à ses créations uniques, Fabergé dévoile une collection de haute joaillerie qui a l’admiration d’un public passionné. Parmi les icônes de la joaillerie, le célèbre créateur se consacre à la fabrication de bijoux depuis 1842, le russe se fait très vite repérer grâce à son savoir-faire exceptionnel. Aussitôt remarqué par le Tsar, ce dernier lui demande de réaliser un objet d’art pour célébrer Pâques, la fête la plus importante en Russie, ce fut un œuf avec une surprise à l’intérieur. De là débuta la saga des Œufs de Pâques de Fabergé.

Connu sous le nom de Peter Karl Fabergé, il fait parler de lui depuis ce jour dans tout le pays. C’est pourquoi son succès et son travail ont été vite reconnus par le grand Tsar. De 1860 à 1917, il a réalisé près de 60 œufs suite à la demande de ce dernier. Ce n’est pas tout, Fabergé devient l’homme du « faste » qu’il faut à tous les amoureux de joaillerie. Il devient le plus grand joaillier de la fin du 19e siècle et du début du 20e siècle. Sa notoriété envahit toute l’Europe grâce à ses créations de bijoux pour les couronnes européennes ainsi que les grandes fortunes du monde telles que Ford, Rockefeller ou encore Carnegie.

La légende continue, car aujourd’hui, le nom de Fabergé est porté par ses deux petites filles Tatiana et Sara. Installées à Londres, elles s’inspirent des fameux œufs de leur grand-père pour fasciner encore plus les collectionneurs de bijoux de valeur. On parle de pièces de haute joaillerie sur mesure, mais aussi de bijoux attrayants dédiés aux amoureux du raffinement.

 

La collection Fabergé avec Georgia H. Andorre

La collection Fabergé est le fruit d’un travail minutieux réalisé par une équipe de professionnels de la joaillerie. Elle est majoritairement issue de maîtres se trouvant un peu partout dans le monde, mais ils se concentrent particulièrement en Europe.

Autrefois et encore aujourd’hui, Fabergé n’est pas qu’un simple personnage, son talent de joaillier et son style bien particulier ne cessent de fasciner. Que ce soit en Europe ou dans le reste du monde, il reste une icône. La marque Fabergé se singularise par sa méthode de travail, ce qui rend chaque pièce unique et authentique. Toutes sont numérotées et produites à l’unité contrairement aux bijoux des grandes marques populaires.

La collection choisie en collaboration avec Georgia H. Andorre respecte la tradition dans ses réalisations, ce qui fait l’originalité de la marque. À la demande de ses clients, ils produisent des modèles personnalisés. À notre époque, la marque mise donc sur la tendance et combine tradition et modernisme pour créer un mélange tout simplement étonnant de bijoux. Et on adhère à coup sûr !

 

oeuf locket fabergé

 

Fabergé : le révolutionnaire de la joaillerie juste avant la révolution Russe…

Un bijou, c’est souvent un héritage. Parmi les plus belles collections, vous allez sûrement vous laisser séduire par la collection « Héritage » de Fabergé. Il s’agit bien évidemment d’une pièce de joaillerie familiale. C’est à la fois un patrimoine et une histoire qui se reflète à travers des pièces de collection rares. On fait référence à ces bijoux de famille qui ont une valeur sentimentale et matériel inestimable au fil des ans.

Par ailleurs, les créations sont chacune dotées d’un petit plus. En les découvrant, vous aurez toujours droit à une surprise. Aujourd’hui, vous avez la chance de porter au ras de votre cou les bijoux les plus précieux de la joaillerie. Vous serez fier de compléter votre collection de bijoux Fabergé. Ces petits trésors ne sont pas bien loin. Le luxe s’offre à vous, il ne vous reste plus qu’à choisir le bijou qui vous ressemble.

Comme on constate une faible TVA en Andorre, les prix sont les plus accessibles d’Europe. Pour faire le bonheur de tous, Georgia H. Andorre, le bar à Perles de Tahiti vous propose une collection de bijoux à porter en toutes occasions. Découvrez des boucles d’oreilles, bracelet, pendentifs sans oublier les bagues Fabergé. Créez votre propre style en dénichant les bijoux des différentes collections de la marque.