Faire des excursions pendant un voyage en Bolivie

Les excursions sont une activité très pratiquée pendant le séjour en Bolivie. Elles peuvent se réaliser dans divers endroits. Les voyageurs ont, par exemple, le choix d’aller à Tarabuco. Faire une balade pique-nique à Los Frailes constitue également une meilleure alternative. Enfin, il ne faut pas rater la visite du Sucre, la capitale officielle.

Se rendre à Tarabuco

Tarabuco se trouve à 65 km de la capitale officielle de la Bolivie, Sucre. Cet endroit laisse les visiteurs découvrir ses spécificités. Il se distingue par son marché dominical qui présente les richesses culturelles de la région. Une destination parmi les plus beaux voyages que nous avons présenté jusqu’ici. Par exemple, les Campesinosy sont très remarquables avec leur traditionnel costume.

Ils portent des casques en cuir, spécialement les hommes, pour imiter les conquérants du Nouveau Monde ou les conquistadors. Ces tenues vestimentaires, accompagnées de la musique, offrent une ambiance exceptionnelle sur le lieu, jusque dans les ruelles avoisinantes. De plus, les touristes peuvent acheter des souvenirs, entre autres des ponchos, des charangos et des pochettes de coca. Ces produits reflètent les spécialités artistiques des habitants locaux.En effet, l’excursion à Tarabucosera marquée par la découverte des objetsoriginaux. Ceux-ci représentent la compétence particulière des Argentins dans le domaine de l’artisanat.

Los Frailes : pour une balade pique-nique à ne pas rater

Pendant un voyage en Bolivie, une balade pique-nique à Los Frailes est à ne pas rater. Cet endroit se situe en dehors de la ville du Sucre. Il est une région qualifiée par les habitués comme étant inhospitalière. De ce fait, une expérience inédite peut se réaliser. Elle sera constituée d’une aventure à travers des montagnes.Par ailleurs, les villages sont rares et isolés et les habitants parlent le quechua, seul dialecte utilisé dans cette contrée.

Pour se familiariser avec ces gens, il faut être un peu curieux en apprenant quelques notions linguistiques. Aussi, les baladeurs prendront leur déjeuner sous forme de panier-repas tout en contemplant la beauté du paysage. Ce dernier se caractérise par l’état naturel du lieu qui est quasiment non exploré. Enfin, le cratère Maraguaconstitue un des plus intéressants sites touristiques de la Bolivie à découvrir durant cette virée.

Visiter Sucre, la capitale officielle de la Bolivie

La capitale officielle, Sucre, permet aux touristes de se familiariser avec les richesses culturelles de la Bolivie.Elle est surnommée « ville blanche » et classée comme un joyau de l’art baroque de toute l’Amérique latine. Aussi, cette agglomération fait partie des patrimoines de l’UNESCO depuis l’année 1991.En effet, les vacanciers peuvent y profiter de toutes les qualités de la Bolivie connues au niveauinternational. Par exemple, l’endroit est paisible et abrite de grands monuments historiques.

Ceux-ci ont été réalisés durant la période coloniale et constamment entretenus. Ils contiennent des œuvres artistiquesse laissant découvrir à travers des expositions. Les stalles sculptées dans La Recoleta en sont les plus attractives. Elles sont uniques au monde.

Faire des excursions pendant un voyage en Bolivie
5 (100%) 1 vote[s]