Le bracelet magnetique par kerdynelle

 

La magnétothérapie est une technique qui utilise les aimants à des fins thérapeutiques afin de traiter divers maux (douleurs musculaires, tensions, insomnies, migraines, troubles de la cicatrisation…). Vieille de plusieurs siècles, aujourd’hui elle regagne peu à peu du terrain et s’affirme comme un véritable remède grâce à ses incalculables bienfaits.

Kerdynelle représente donc une alternative naturelle à la médecine classique depuis plus de 14 ans. La boutique en ligne vous invite justement à découvrir sa collection de bracelets magnétiques prêts à être utilisés pour combattre vos petits bobos.

 

Kerdynelle : la référence en magnétothérapie

Kerdynelle est avant toute chose, un site spécialisé dans la magnétothérapie qui propose des produits liés à ce domaine sur sa boutique en ligne.

Sur celle-ci, la marque met en avant des bijoux magnétiques, des aimants, des accessoires divers qui sont indispensables en magnétothérapie ; puis une gamme de literie magnétique, des eaux magnétiques, des produits de beauté, une collection de livres tournant autour de cette médecine non conventionnelle et même des accessoires conçus spécialement pour le bien-être des animaux.

Tous ces produits sont accessibles à tous. Mais il est tout de même judicieux de prendre conseil auprès de leur spécialiste avant de les choisir. Le site offre d’ailleurs des conseils gratuits et personnalisés sur leur mode d’emploi et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions autour de la magnétothérapie. Il pourra aussi vous orienter dans le choix de vos produits en fonction de vos besoins.

Mais encore, un autre avantage de se confier à Kerdynelle est de bénéficier d’articles fiables et d’une qualité irréprochable. Effectivement, pour compléter sa collection, l’eshop sélectionne essentiellement les produits made in France fabriqués des mains d’un artisan breton doté d’un grand savoir-faire. Tout cela à un prix doux durant toute l’année !

 

Bracelet magnétique : présentation et bienfaits

De nombreuses alternatives vous sont offertes sur la boutique en ligne pour soulager vos douleurs. Mais le bracelet magnétique est un des produits phares du moment !

A la fois esthétique, discret et tendance, il est difficile de deviner qu’il s’agit d’un bijou thérapeutique. Contrairement aux autres produits, le bijou magnétique est une façon simple et innovante de mettre les vertus de l’aimant au profit de la santé et cela n’importe où et à n’importe quel moment de la journée. De plus, il est prouvé que la puissance de l’aimant est plus efficace quand il est porté à même le corps, particulièrement sur la zone à traiter.

Sur la boutique, les aimants sont insérés dans la composition du bracelet pour soulager certaines douleurs comme les courbatures, l’arthrose sur les genoux et la hanche ; ou encore, pour apaiser les maux de dos, l’insomnie, réduire la nervosité et le stress dus au déséquilibre électromagnétique, etc. Enfin, on note aussi la réduction des maux qui sont localisés au niveau du poignet comme les tendinites et les foulures.

Attention ! Ce produit est cependant déconseillé aux femmes enceintes et aux porteurs d’un stimulateur cardiaque. Les accessoires liés à la magnétothérapie ne doivent pas non plus substituer les médicaments ni être assimilés à la médecine classique.

 

Nos bracelets magnétiques préférés

Lorsque le cuivre et les aimants s’associent, ils finissent par donner naissance à de jolis bijoux vertueux comme les bracelets 6 aimants de Kerdynelle. Voici 5 de nos coups de cœur parmi la collection :

 

  • Le bracelet cuivre baobab

Commençons par le bracelet cuivre baobab composé de 6 aimants puissants de 3000 Gauss chacun. Ils sont tellement puissants qu’ils renforcent l’action du cuivre et permettent de mieux le diffuser dans tout l’organisme pour lui apporter un meilleur confort. En plus d’être efficace, ce modèle est très agréable au regard, car il porte la couleur naturelle du cuivre et a été décoré par de jolis symboles pour le rendre plus original. Il est aussi réglable pour s’ajuster à tous les poignets, car le cuivre est une matière malléable.

 

  • Le bracelet cuivre palmier

Puis, nous avons le bracelet cuivre palmier qui est de plus en plus chic et design. En dehors des vertus qu’il renferme grâce au cuivre et aux 6 aimants (puissants de 3000 Gauss chacun) qui le composent, il possède aussi un joli mariage de couleurs. Cela se joue entre le rouge brun (la couleur naturelle du cuivre), l’argent et le cuivre patiné.  Il est idéal pour ceux qui ont un poignet de 16 à 22 cm environ.

 

  • Le bracelet cuivre brunelle

Bien qu’il s’agisse de bijou, le bracelet en cuivre magnétique n’est pas qu’une affaire de femme. La collection comprend aussi des modèles unisexes qui peuvent très bien se porter sur un poignet d’homme comme le modèle “Brunelle”. D’une belle couleur où celle du vieux cuivre domine, elle est de forme courbée et d’une largeur de 9 mm. À la différence des autres modèles, il est dénué de motif qui le rend simple et discret, parfait pour vous messieurs !

 

  • Le bracelet cuivre pépino

Pour en revenir aux modèles destinés à plaire à ces dames, nous avons aussi le bracelet cuivre pépino. Dans le type thérapeutique, il est chic et très moderne. Il contient bien évidemment du cuivre associé à 6 aimants néodyme de qualité qui agissent sur la face palmaire du poignet.

 

  • Le bracelet cuivre oxalys

Enfin, lorsque l’on parle de bracelet cuivre aimant, il est dur de ne pas énoncer le bracelet cuivre oxalys. ll se diffère des autres modèles par sa couleur se jouant entre l’or jaune et le cuivre à l’extérieur. Un très beau mélange qui lui offre un rendu plutôt stylé, mais discret. De plus, il est aussi unisexe donc il peut très bien trouver sa place sur un poignet d’homme ou de femme.