banana-bijoux-creation-bijou

 

La conception de l’originalité est différente pour chaque personne. Chaque individu a ses propres goûts et sa propre vision des choses. Cela est valable dans tous les domaines, plus particulièrement dans le monde de la mode. Et même si les goûts vestimentaires peuvent être similaires pour la plupart des gens, ils peuvent être tout à fait différents quand il s’agit de bijoux.

Afin de vous aider à obtenir le bijou qui reflète parfaitement votre personnalité et vos préférences, Banana Bijoux vous propose de le créer vous-même. Le concept est simple et rapide, en vous permettant de sortir votre créativité pour créer quelque chose d’unique.

Banana Bijoux : création et fabrication 100% française

Être en mesure de créer son propre bijou et le façonner à son image, c’est aujourd’hui accessible à tout le monde, grâce à Banana Bijoux. Ce site se spécialise dans la création de bijoux fantaisie, en vous permettant de déterminer exactement ce que vous voulez, que ce soit le type de bijoux, les matériaux utilisés pour la fabrication, la forme, etc. Vous pouvez donc y créer des bracelets, et bientôt des colliers, des chevillères et des bagues.

Cette petite entreprise a vu le jour vers 1999 à Martinique, quand son créateur y a emménagé.

Il faut savoir que tous les bijoux déjà disponibles ou en commande sur le site sont fabriqués en Martinique. Ce sont donc d’authentiques Made In France.

En outre, ce site offre aussi des conseils d’entretiens afin de vous permettre d’avoir un bijou toujours éclatant et en bon état. Mais ce n’est pas tout ! Banana Bijoux s’est donné comme but de se lancer dans la création d’articles respectueux de la nature, avec des paquets cadeaux biodégradables.

Mis à part le site, plusieurs boutiques et points de vente sont mis à votre disposition, dans le cas où vous souhaitez commander en personne. Bien sûr, il est toujours préférable de visiter le site pour avoir un aperçu de l’intégralité de la collection, avant d’aller à un point de vente. Vous aurez alors une petite idée de ce que vous pourrez créer, ce qui facilitera votre commande.

 

banana-bijoux-bracelets

 

Devenez le créateur de votre bijou !

Sur Banana Bijoux, on vous offre la possibilité de devenir le créateur de votre propre bijou. Eh oui, créez votre bijou selon vos envies pour obtenir un modèle unique, qui n’appartiendra qu’à vous. Cette boutique en ligne met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour vous aider à réaliser un chef-d’œuvre de votre propre cru.

 

  • 3 couleurs de cordons, 2 métaux, 16 pierres fines

Afin de créer un bijou, il va de soi que vous devez disposer de toutes les matières premières nécessaires pour la réalisation.

Que ce soit un collier ou un bracelet, vous devez disposer d’un élément de base. Ce site met à votre disposition des cordons faits dans une matière élastique. En partant de ces cordons, vous pourrez élaborer quelque chose de nouveau qui reflètera parfaitement votre personnalité.

Vous aurez aussi droit à deux types de bases, dont l’argent et l’or (gold filled). Il est évidemment que ces matériaux sont choisis uniquement si vous souhaitez vous faire faire un bijou plus prestigieux. Vous pourrez donc créer quelque chose dans un style glamour et chic, tout en étant très tendance.

Bien sûr, pour que ce bijou soit encore plus beau, il est préférable de l’orner avec des pierres fines. Le choix qui s’offre à vous est grand sur ce site. Vous pouvez y trouver la fameuse pierre de lune, ou encore la peu connue pierre de soleil.

D’autres pierres sont aussi disponibles sur le site, telles que l’aigue-marine, l’hématite, l’œil-de-tigre, etc. La beauté de chacune d’entre elles mettra en valeur votre création.

 

  • Un prix entre 16 et 36 euros en fonction des combinaisons

Se payer un bijou personnalisé est généralement assez coûteux. Mais heureusement pour vous, Banana Bijoux est l’un des rares sites à proposer des tarifs particulièrement bas pour la vente de bijoux fabriqués selon vos goûts.

Eh oui, les prix des bijoux sont déterminés en fonction des combinaisons que vous allez faire. La création de votre bijou vous coûtera donc entre 16 € et 36 €. Si vous choisissez plusieurs éléments simples, comme un cordon élastique et une pierre uniquement, cela vous reviendra beaucoup moins cher que si vous optez pour une base en or.

Ce qu’il faut savoir, en outre, sur les produits utilisés pour la fabrication de votre bijou, c’est que tous les matériaux sont résistants aux frictions et autres chocs du quotidien, exception faite du cordon élastique. Banana Bijoux vous propose alors de changer gratuitement ce cordon quand il sera trop usé à votre goût. Tout ce dont vous aurez besoin de faire, c’est de vous inscrire en utilisant votre adresse mail pour accéder aux modalités ainsi qu’aux conditions d’échange. Cela augmentera la durée de vie de votre bijou, sans pour autant débourser un sou de plus.

 

banana-bijoux-collection-bijoux