Envie d’être la plus belle ? Que diriez-vous de mettre les pantalons et tops de côté pour simplement enfiler une robe ? Porter une robe offre beaucoup plus d’avantage que d’autres vêtements. C’est le genre d’habit à préférer pour plaire à tous les coups. De plus, les robes offrent une totale liberté dans le look qu’on souhaite adopter. En dehors des accessoires à y ajouter et la coupe, la beauté d’une robe réside aussi dans les divers ornements comme les bijoux qu’on lui applique.

L’esthétique de la robe

image1

 

Par défaut, les bijoux sont les accessoires dont une femme ne peut se passer. Que ce soit au cou, aux oreilles ou n’importe où sur le corps, les bijoux représentent un accessoire qui rehausse d’office et attire l’attention sur la beauté d’une femme. Lorsque cet embellissement est associé à la robe de cérémonie, vêtement ultra féminin par excellence, on est en présence du meilleur duo de la garde-robe.

En matière de bijou, le strass est devenu un incontournable de la mode. Les créateurs s’en servent à volonté et le rendu est tout aussi magnifique comme on peut aisément le voir sur cette Robe bustier en mousseline, idéale pour un de bal ou un cocktail, que l’on a pris le temps d’orner de strass. Mais le strass n’est pas le sol embellissement bijoux des robes. Plusieurs autres pierres servent dans la confection d’une robe glamour.

 

Donner du prestige

image3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ornement au bijou peut ainsi, apparaitre sur le long de la robe ou à des endroits stratégiques pour donner plus de valeur à la robe. Ce sont des détails qui frappent tout de suite et informent sur la qualité de celle qui la porte, à mettre en valeur son corps. Au même moment, les bijoux vous font briller de mille feux, idéal pour attirer l’attention sur les magnifiques scintillements de votre robe.

Il n’y a pas de coupes spéciales pour appliquer des bijoux. Toutes les robes peuvent les avoir de différentes manières. Si vous désirez un effet mature et important, vous pouvez choisir la longue robe sirène embellie de strass en dentelle, qui n’a besoin que d’une paire d’escarpins pour vous imposer à la soirée. Pour une touche sexy, on optera plutôt pour la robe de soirée verte haut appliqué de guipure. Eh oui, il n’y a rien de plus séduisant qu’une encolure américain qui brille en laissant découvrir de magnifiques épaules.

Pour une mariée raffinée

image2

La beauté de l’embellissement au bijou fait en sorte qu’il est de plus en plus utilisé dans l’art nuptial. Au cours des plus grands défilés de robes de mariage, on remarque beaucoup de transparence mais aussi une brillance à la fois délicate et superbe. On aime ces robes ayant le style de la robe de mariée moderne en organza & dentelle avec son encolure au ras de cou toujours ornée de bijoux.

Une mariée qui se veut resplendissante doit adopter ce type d’embellissement. Loin de surcharger la robe, pour celles qui aiment la simplicité, les bijoux sur la couleur blanche renvoient un effet absolument féerique. L’embellissement au bijou est l’un de ces indissociables du look glamour : il s’adapte à toutes les couleurs, les coupes et surtout à toutes les morphologies.

 

 

 

 

 

 

 

3 raisons de préférer l’embellissement au bijou
5 (100%) 1 vote